Veuillez patient, le contenu est en cours de chargement

FootLife

Contexte du projet


FootLife est un projet personnel que j'ai conçu pour aider les joueurs de football à se connecter et à organiser des matchs. L'application permet aux utilisateurs de trouver d'autres joueurs, de créer des équipes, et de réserver des lieux de jeu tels que des salles de sport. De plus, FootLife intègre des fonctionnalités pour inviter des joueurs, rejoindre des activités, et planifier les matchs via un calendrier intégré.


Démarche de conception


Pour ce projet, j'ai adopté une approche centrée sur l'utilisateur, en mettant l'accent sur la convivialité et la simplicité. Mon objectif était de créer une plateforme intuitive et efficace, facilitant l'organisation de matchs de football et la mise en relation des joueurs.


Réalisations


Interface Utilisateur (UI) : J'ai conçu une interface claire et dynamique, facilitant la navigation à travers les différentes sections de l'application. Les utilisateurs peuvent facilement créer des équipes, trouver des joueurs et réserver des terrains.


Expérience Utilisateur (UX) : J'ai optimisé les interactions pour que les utilisateurs puissent rapidement organiser des matchs, inviter des joueurs, et rejoindre des activités existantes.


Recherche et Réservation de Lieux : Intégration d'une fonctionnalité permettant aux utilisateurs de rechercher des lieux disponibles pour jouer, tels que des salles de sport, et de les réserver directement depuis l'application.


Création et Rejoindre des Activités : Les utilisateurs peuvent créer des activités avec des détails sur le lieu et l'heure, inviter d'autres joueurs à y participer, ou rejoindre des activités créées par d'autres utilisateurs.


Calendrier de Planification : Un calendrier intégré permet aux utilisateurs de planifier et de suivre leurs matchs, s'assurant qu'ils ne manquent aucune partie.


Messagerie : Les utilisateurs peuvent communiquer directement entre eux via l'application pour discuter des détails des matchs, confirmer les participations, et échanger des informations.


Outil utilisé

Figma

[ Voir le prototype ]

Visuels

DÉCOUVREZ À QUOI RESSEMBLE L’APPLICATION

PROTOTYPAGE

Intéressé pour en voir plus ?

Voir tous les projets

Projet Suivant